top of page
Search
  • mugotara

St Barthélemy Family Photographer

Portraits de famille modernes - Comment sélectionner votre photographe

Faire des photos réussi de ses enfants c'est souvent le plus difficile , pourtant tout est la , nous avons le temps , nous sommes en vacances , l'endroit est merveilleux , nos enfants sont bronzés et joyeux . Pourtant au moment d'immortaliser un instants , un regards tout devient difficile .Nous n'avons pas le bon matériel bien que souvent les iphones et autres telephone portable font des photos de tres bonnes qualites , mais le plus souvent c'est notre relation parent enfant qui agit et qui rends impossible le fait de réussir ses clichés . Voila pourquoi je préfère appeler un photographe professionnel qui se chargera de tout.

Lors de vos vacances a St Barth ou a St Martin, pour éviter les crises de nerf qui pourraient tout gâcher, je fais confiance depuis longtemps a un photographe talentueux Xavier Merchet-thau photographe de St Barthélemy.





Les tarifs de Xavier sont abordables , c'est un homme posé toujours souriant et disponible .Je peux lui faire confiance car je connais sa réputation, discrétion , je ne voudrai pas que les photos de mes enfants atterrissent dans des mains mal attentionnées. Xavier sur St Barthelemy est tres connus, il a photographié plein de stars sur cinema ou de la chanson.





Avant chaque shooting il aime se réunir avec nous , c'est presque devenu un ami , mes enfants l'aime beaucoup . Lorsque le temps nous manque on organise le shooting en conversant sur whats up ou par email. Il a toujours une bonne idée un nouveau spot a nous faire découvrir . Nos séances de photos familiales sont devenues agréables et toute la famille se fait une joie d'y participer.





Quand la séance est terminée , il suffit d'attendre quelques jours , ensuite généralement nous recevons un lien vers un site privé sur lequel je peux visionner et partager mes photos facilement .Xavier peut faire des tirages papier et nous les envoyer mais je trouve plus simple et plus économique de recevoir mes fichiers en numérique , il me suffit ensuite de mettre tout sur une clef usb ou simplement de commander des tirages papier ici a Londres près de ma maison .





Je vous conseille de visiter les sites web du photographe Xavier Merchet-thau , vous aurrez une idée de son large travail et vous pourrez aussi consulter ses tarifs .

Vous pouvez aussi rencontrer Xavier au restaurant le Ti St Barth , c'est un endroit fantastique ou nous allons nous amuser entre amis lorsque les enfants sont au lit.


24 views0 comments
Post: Blog2_Post
bottom of page